Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Archives
25 juin 2009

Une fois n'est pas coutume

Alors voila je craque carrément sur les petites choses que fait laétitia gheno et ça tombe bien car en ce moment sur son blog "laetibricole" elle fait un petit jeu pour gagner son livre dédicacé, un cadre ou des cartes.

Personnellement je suis intéressée par son livre qui est bourré d'idée. Ses petits personnages me font voyager et rêver. Je vais devoir bientôt penser à une nouvelle déco pour la chambre de ma romanette et je me dis que cela pourrait me donner un coup de pouce si j'avais cet exemplaire dans ma bibliothèque.

Mais bon nous sommes nombreuses à jouer alors pas d'impertinence et croisons les doigts !!!

Faut croire en sa bonne étoile, je suis très optimiste hi hi hi

41025861_p_1_

Le livre

41026028_p_1_

Les cartes

41026063_p_1_

La toile 20 X20

Publicité
Commentaires
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Publicité
Catégories
Publicité