Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Archives
12 août 2009

A pois et à fleurs

Alors voilà le petit couffin de ma romanette est terminé, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et quand je vois comment ma doucette s'est jetée dessus en le voyant je me suis dit que je n'allais pas m'arrêter là !!

Donc pour que son joli bébé soit bien confortable dans son nouveau couffin je lui ai rajouté un petit oreiller et une couverture puis il lui fallait une jolie chemise de nuit pour passer de belle nuit douce dedans ....

Voilà le résultat

08_2009_009

08_2009_00708_2009_00808_2009_011

Prochain projet pour ma doucette un petit animal de compagnie, on a déjà sa petite niche euh plutôt son landeau mais je vous laisse découvrir son futur petit monde.

08_2009_01508_2009_01308_2009_014

Publicité
Commentaires
I
Il est super mimi ce couffin ! Et que de jolis tissus !
B
wahhhh, très joli, le couffin!!! <br /> bravo!
M
Super le couffin!!!
A
Super mignon !!!<br /> <br /> Argh par contre, j'ai essayé de t'envoyer un mail par rapport à notre troc et il me revient en erreur :-/
M
vraiment adorable cette petite parure ;o))))
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Publicité
Catégories
Publicité