Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Archives
26 août 2009

Petit projet qui a besoin d'un ptit relooking ...

J'ai des tâts de projet en tête, faut dire que ça se bouscule dans ma petite tête merci les filles c'est grâce à vous, vous me remotiver à créer.

Avant de vous faire découvrir ma housse de machine et deux petits rangements qui vont avec mais ça se sera pour demain si j'arrive à faire mes finitions au pire des cas je vous mettrais les photos jeudi je vous fais découvrir ma petite poterie oh elle est pas toute jeune elle date de 91 mais elle a besoin d'un tit relloking, je ne supporte plus ses couleurs.

Alors je vous montre avant et le après viendra prochainement ....

08_2009_08808_2009_089

oui oui je sais j'aurais pu lui faire une jolie taille mais je l'aime quand même ma poterie je pense la relooker en rose et rouge à pois évident affaire à suivre ...

08_2009_09008_2009_091

Publicité
Commentaires
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Publicité
Catégories
Publicité