Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Archives
21 octobre 2009

désolée pour l'absence...

Bonjour,

quelle honte !!

je suis venue faire un petit tour par ici et je m'aperçois que plein de monde consulte mon blog et je ne viens même pas donner de nouvelle.

Alors sans m'éterniser pas trop le moral, des petits soucis qui me contrarie et qui me prend du temps. Ma couture malheureusement je l'ai laissé en stand by pour le moment.

J'espère me resaisir assé vite et vous montrez bientôt la jolie poupée de ma filleule (pas finie pour l'instant), le troc avec aurélia (toujours pas envoyé ppfff i'm sorry !!) et des mètres et des mètres de tissus que j'avais acheté avant la mauvaise nouvelle.

J'espère que vous vous portez toutes et tous bien.

à très bientôt

PS : prochainement il va y avoir le téléthon cela va être le même jour que miss france pppffff !!

Alors ce soir là svp, choisissez bien votre programme et n'hésitez pas à sortir votre carte bleue. C'est pour une bonne cause. Pour les indécis dites vous bien que si tout le monde est en bonne santé chez vous ce n'est pas le cas partout et que les soucis de santé peuvent arriver sans prévenir. En plus vous faites une pierre deux coups car une partie du téléthon est reversée à vaincre la mucoviscidose. C'est la maladie génétique la plus courante 6000 patients en sont atteints je ne vais pas vous faire un cours dessus mais soyez généreux SVP.

Merci d'avance pour toutes les personnes qui en ont besoin.

Publicité
Commentaires
M
ben alors que se passe t-il? c'est quo cette mauvaise nouvelle?<br /> je te repond ici car impossible de me connecter sur auf...ma grippe est passée mais maintenant c'est Maélie Jolie qui a une bronchite surifectée dc cortisone et seance de kiné, c'est l'horreur! ras le bol de ces microbes!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pour le telethon t'inquietes, c'est prévu;..et encore plus cette année!<br /> j'espere que tu va mieux depuis ton message...<br /> je vous fais de groooooos bisous<br /> et a tres vite<br /> (je t'ai envoyé un sms tu l'as eu?)
B
Et bien j' espère que tes petits soucis vont vite etre balayés!!!!!! pour le choix du programme télé, à vrai dire je ne la regarde pas souvent, j' ai tant de choses à faire de plus interressant, cependant le choix est vite fait entre des "dindes" ( oh je suis un peu méchante là!) et le téléton, y a pas photo!!!! pourquoi y en a qui préfère encore les miss? et bien je te dis à très vite et puis que te dire...... biz avec pleins de bonnes ondes de la maison!!!!!!!!!
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Publicité
Catégories
Publicité