Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Archives
24 juin 2009

Bon bein voilà vendredi dernier il y a eu une

Bon bein voilà vendredi dernier il y a eu une rencontre chorale avec plusieurs écoles et les notres étaient déguisés avec leurs costumes. Cela m'a permis de voir les petits défauts et de les améliorer. De plus les têtes de lapins marrons étaient trop fades par apport aux fleurs donc j'ai refais un modèle.

06_2009_165

Voici les différents tabliers de jardiniers pour la fête de l'école, ils sont tous terminés (je vais pouvoir me remettre à la couture pour romanette). Je n'ai pas eu un mannequin mais deux pour vous présenter les modèles, deux tops à la maison ça va me couter cher cette histoire mdr.

06_2009_14106_2009_143

06_2009_13706_2009_144

Publicité
Commentaires
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Publicité
Catégories
Publicité