Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Archives
17 juin 2009

Costume pour la fête de l'école d'un petit poulet

La semaine prochaine c'est la fête de l'école de mon petit poulet.

Le thème "le jardin", jardin fleuris, jardin musical. Pour l'occasion il y aura une inauguration juste avant les chants et les danses car un  papa d'un camarade de milo offre à l'école une oeuvre nature pour cette occasion. Je suis impatiente de la voir.

Pour préparer les costumes (il y en a 85 à faires) nous sommes 6 mamans, 5 qui cousent et 1 qui aide en découpant les modèles. Nous avons répartis les costumes à faire et je me suis proposée de faire les lapins (il en faut 12) je vous laisse découvrir mon modèle fait maison. Il me reste pas mal de taf, j'ai des tabliers de jardiniers aussi à coudre.

Pour celles qui sont passées par ici en espérant voir les robes de ma romanette, je suis désolée elles sont commencées mais pas finies, ma grand mère est décédée la veille de la fête des mères et j'ai laissé en suspend la garde robe de ma puce le temps de m'occuper des affaires familiales et de pouvoir finir les costumes de l'école.

06_2009_09706_2009_098

Publicité
Commentaires
S
Merci merci pour cette adresse!!!<br /> <br /> Je vais avoir de la lecture à rattraper!!!lol!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4!!<br /> <br /> (alors tu vas lui chercher quand la nouvelle petite soeur???)
A
Trop mignon ton lapinou !!!<br /> <br /> Je suis désolée pour ta grand-mère, douces pensées pour toi ...
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Publicité
Catégories
Publicité