Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Archives
3 juin 2009

Rencontre avec ma minette, doucette, romanette

Voilà ma deuxième plus belle création, ma fille Romane

17 mois depuis le 1 er, joyeuse, heureuse, gracieuse, malicieuse, un brin capricieuse,

elle fait la joie de toute la famille. Elle s'entend à merveille avec poulet en zigzag et elle émerveille tous les jours ses parents. On t'aime grand "co ça" ma doucette, c'est son truc pour nous dire je t'aime, elle lève ses bras et dit "co ça'. Elle marche, elle répète tout ce que l'on dit. Dès qu'elle voie un bb elle fonce dessus pour lui faire un baiser et le serrer dans ses bras. Elle sait exactement ce qu'elle veut pas question de l'obliger à faire qq chose. Une pure merveille !!!!

naissance_de_romane_478naissance_de_romane_51407___2008_05012___08_11301__2009_07204__2009_113

J'ai pratiquement finie la robe de ma minette le seule hic "ma surjeteuse fait des siennes" rrrhhhh !! il y avait longtemps, je l'ai déjà mise en réparation il n'y a pas longtemps et là elle recommence à déconner (je suis pas contente !).

Pour que vous puissiez l'imaginer en attendant de la voir, elle est orange à fleurs, il y a des ponpons, un petit lapin en patchwork (celui là pas fait maison) et une jolie histoire à lire (1er essaie, vous serez indulgent hein hi hi hi).

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe cette petite puce!!!<br /> <br /> bravo pour ton joli blog tout coloré, j'aime bpc bcp!!!
L
l'est toute mimi la poulette!!!! bon, dépêche toi de nous montrer la p'tite robe, y'a des curieuses ici!!!
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Publicité
Catégories
Publicité