Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Archives
4 juin 2009

Tolérance !!!

Pitié pitié ne soyez pas trop dur !!!

Bon je n'ai toujours pas récupérer ma surjeteuse et apparemment je ne l'aurais pas de sitôt alors je vais finir ma robe en couture anglaise mais je compte la finir ce soir alors pour patienter je vous mets qq photos de la robe.

C'est ma première création enfant et c'est pas aussi simple que je le pensais. J'ai beaucoup plus de facilité pour les tenues femmes en fait.

Je mettrais le petit lapin à la fin et pour le texte j'ai une question :

1) est ce que quelqu'un a déjà utilisé les feutres pébéo sur textile si oui êtes vous satisfaites du résultat ??

2) est ce que le blanc sera bien visible sur l'orange ??

3) quelqu'un a déjà utilisé les feutres sur tissus qu'on vend en mercerie, si oui quel est le résultat final niquel ou pas ??? aussi bien que les pébéo ou pas ???

05_2009_02605_2009_02705_2009_029

Publicité
Commentaires
L
beaucoup de mal à m'endormir alors la chineuse visite , visite les jolie blogs des passionné bisous
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Publicité
Catégories
Publicité