Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Archives
28 mai 2009

Je bricole par ci et je bricole par là !!

La semaine dernière j'ai fait un vide-grenier le but étant de vendre le surplus qu'il y avait à la maison (la maison étant petite tout ce qui ne sert pas doit disparaitre). Pour mon fils je récupère les fringues que ma soeur me donne du sien mais la garde robe est impressionnante, je n'en met pas la moitié et ma soeur ne veut rien récupérer donc avec son accord je vend (internet, vide grenier, braderie ...), de même pour les jouets qui ne trouvent pas grâce aux yeux de mes enfants (ce n'est pas faute d'informer amis et familles de leurs gouts) , pourquoi garder des jouets inutilements quand cela peut faire plaisir à d'autres.

J'ai profité de cette occasion pour jeter un oeil ou deux par-ci par-là et que vois je !! ce magnifique rocking chair pour une des doucettes ou des divas de ma minette. Car ma minette adore jouet aux poupées, elle leur donne à manger, les faits dormir, les promènes soit en poussette soit en maxi cosy. Maintenant elle pourra les assoirs et leur raconter de jolie histoire à sa façon. Pour 2 euros je n'ai aucun regret et il sera très bien utilisé.

Un lavage au st marc, un ponçage, un coup de peinture et le voilà prêt à atterir dans la chambre de ma romanette. Faut juste m'y mettre, je ne me suis pas encore décidée pour la couleur.

Ce cajot était garni d'un cake au chocolat acheté chez le boucher qui vend des produits du coin. Je l'ai précieusement gardé, il ira très bien dans la cuisinière de ma romanette. Juste un petit coup de pinceau et le tour est joué.

Je vous montrerais le résultat de mes travaux manuels terminés.

05__2009_06905__2009_070

Publicité
Commentaires
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Publicité
Catégories
Publicité