Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Archives
27 mai 2009

Pas facile de se dévoiler

C'est en découvrant par hasard le blog de la poulette à pois que j'ai pu lire vos blogs, cela m'a donné envie de créer le mien mais j'avoue qu'il n'est pas très simple de parler de soit. Alors comme il faut un début à toute chose j'ai décidé d'aller au grès de mes envies et de ma fantaisie.

La fantaisie du moment et de refaire la garde robe de ma minette, d'abord parce qu'elle en a une d'hiver et que c'est la bonne période pour en changer puisque les beaux jours arrivent et qu'elle change de taille et oui elle a 16 mois et met déjà du 24 mois.

Je vous mets les tissus que j'ai trouvé pour ma minette et ses divas. Je vais cette semaine finir sa première robe (créa perso) et la semaine prochaine je finirais celle de sa diva rouquine.

05__2009_047

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue sur la blogo!!!! Maintenant tu n'en sortiras plus, héhéééé! ^^
L
Beau dégradé de tons, c'est super vitaminé !<br /> très bon choix :-)<br /> <br /> Lore
L
sympa tous ces tissus!!!!
L
super tes tissus, très dans mes gouts !
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Publicité
Catégories
Publicité