Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Archives
1 juillet 2009

La fête de l'école

Bon bein voilà la fête de l'école s'est déroulée vendredi soir, tout s'est très bien passé et mon petit poulet a assuré comme un dieu.

Je pensais qu'il serait fatigué après toute une journée à l'école bein même pas !!!

Ah les yeux d'une maman !

Il était formidable, il connaissait toutes ses danses par coeur, il a même pas regardé la maitresse pour s'aider.

Pour les chansons, il était un peu intimidé vu le monde mais il a doucement chanté et a fait les gestes qui étaient prévus.

Samedi c'est son anniversaire, il fêtera ses 4 ans (j'ai rien vu passer).

Dimanche j'organise une petite fête (rien qu'une trentaine de personne, amis et famille réunis, les plus proches).

Mon petit poulet sera le plus heureux avec les surprises que je lui ai conconcté.

Mais avant ça je dois lui préparer son gouter d'anniversaire pour l'école, prévision, jus d'orange, gâteaux, bonbons et ballons. Demain si j'arrive à trouver ce que je veux j'irais acheter des petits cadeaux pour les copains de sa classe.

     ci dessous la répétition dans la classe         les chants se sont déroulés dans la salle car il pleuvait

                                                                                   06_2009_18206_2009_18406_2009_18806_2009_198

Les danses se sont déroulées dehors une fois que l'averse était terminée.

Publicité
Commentaires
S
Coucou!!<br /> <br /> Babcia sort samedi!!!! hihihi!!!! Elle sera mieux chez elle!!!!<br /> On va passer la voir ce soir avec oliv et les filles!<br /> Bisesssssssssssssss
A
Toujours de grands moments les fêtes de fin d'année ;-)
S
Coucou!<br /> Rémi peut lui prendre la trotinette, je reste sur les play!!!;o)<br /> Bisous ma belle et à dimanche
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Publicité
Catégories
Publicité