Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Archives
5 juin 2009

Etape deux

Quand la première ne convient pas il n'y a plus qu'à retravailler dessus.

Bon d'accord je ne suis peut être pas habituée à faire des fringues d'enfants, on l'a bien compris et on ne va pas passer la nuit dessus mais il y a un minimum quand même !!!

Je n'étais pas très fière de moi tout à l'heure en vous mettant la photo de la robe de ma minette mais à présent ça va mieux.

Oh elle n'est pas encore terminée mais l'idée murie, encore un truc par ci et un truc par là et se sera finie.

IMG_7050

Publicité
Commentaires
L
Très jolie!! J'aime beaucoup ce que tu as fait par rapport à la robe unie de départ... C'est trop mignon comme ça et ça change vraiment tout!!!<br /> A bientôt<br /> Lou
P
j'adore le côté folklorique, c'est très chouette !
Poulet et minette à pois, rayés, colorés
Publicité
Catégories
Publicité